Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Entente des Débutants vous ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 petit changement

Aller en bas 
5 participants

mes changement,kes ke vous en penser???
je trouve que se serai une bonne idée
petit changement Vote_lcap33%petit changement Vote_rcap
 33% [ 2 ]
je trouve que ces une mauvaise idée
petit changement Vote_lcap0%petit changement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
blanc
petit changement Vote_lcap17%petit changement Vote_rcap
 17% [ 1 ]
autre proposition(préciser en répondant au sujet)
petit changement Vote_lcap50%petit changement Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Masta

Masta


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : vallon en sully
ID club VF : 62512
Date d'inscription : 22/12/2007

petit changement Empty
MessageSujet: petit changement   petit changement Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:08

voila comme vous devait le savoir sable et asselulu sont partie donc on aura beaucoups moin d'argent dans l'entente car il ne nous donerrons plus rien donc j'ai penser qu'il fallai changer quelque truk si ne nous voulu pas etre a la ruine:
-passer la Participation hebdo de 2€ a 10000€(je trouve que cela reste très raisonnable et comme sa on gagnera un peu plus d'argent)
-passer les prime de match IE de 750000€ a entre 250000€ et 400000€(répondé o sujet pour défénir kel serai pour vous la prime ke nous pourrons mettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-elite.keuf.net
gus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

petit changement Empty
MessageSujet: Re: petit changement   petit changement Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:44

Moi etant president j'ai mis autres proposition la oici:

Pas de cotisation hedbomadaire.
Prime rabaisser ( car plus de gros niveau pour remplir la banque de l'entente).
Prêt d'argent avec un taux de 10%
Prêt de joueurs si besoin.
Jouer dans les grand stade de l'entente.

Voilà, tout cela en attandant que l'on evolue est que l'on ai des sous a mettre dans l'entente pour augmenter les prime.
Revenir en haut Aller en bas
Generet

Generet


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2007

petit changement Empty
MessageSujet: Re: petit changement   petit changement Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:43

bon je vais être franc,
dd'abord c'est quoi cette histoire des membres qui quitte la trouppe ?
surtout que c'est des pionts majeur de l'entente de plus qui es présidente !!
j'aimerais des explications a ce sujets, ( le pourquoi et le comment )
ensuite moi personnellement j'ai jamais chiner des dollards ici a l'entente mais demané de l'aide de la façon suivante et jamais et je dis bien jamais on ne ma répondus !!!!!!
pour des pret de joueurs où/et de faire de matchs amicaux dans de grand stade que certains membres on a leur disposition silent
Arrow sinon pour les prime IE je trouve cela logique de diminuer la somme, car personne (pour l'instant ) n'a de revenu d'une tel empleure ,
Revenir en haut Aller en bas
Masta

Masta


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : vallon en sully
ID club VF : 62512
Date d'inscription : 22/12/2007

petit changement Empty
MessageSujet: Re: petit changement   petit changement Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:05

gus moi je suis d'accord avec toi pour tous sauf pour la participation hebdo car si on ne met pas un petit peu d'argent dans les caisse y vont vite ètre vide
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-elite.keuf.net
jefson62

jefson62


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Béthune (62)
ID club VF : Jefson62 -- club : Claymore♥LD♥®
Date d'inscription : 26/12/2007

petit changement Empty
MessageSujet: Re: petit changement   petit changement Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:05

C'est clair certain membre on abusé de leur gentillesse ! On les avait prévenu mais ils sont continuer je pense. On nous donne des conseil on ne les suit pas... donc je ne sait pas ce qui me retiens de rester sérieusement. Faut être des personnes qui ne doit pas compter tous le temps sur les autres, donc moi je dis on peut mettre une participation hebdomadaire 10000€ c'est pas de trop avec les sommes que l'on a par match et cette argent ne devrait pas être dépenser tant que nous sommes .... une alliances de bas régime. Si tous le monde est d'accord moi j'opte pour rester si certaine condition sont respecter. Le trésorier s'occuperai de savoir qui a verser les sommes et en cas de refus de dons le joueurs est expulser de l'alliance en attendant on se démerde comme on peut a verser l'argent (pour moi sa sera le samedi) et rester sage et attendre que nous recrutons un joueur ou que l'on atteint tous un niveau convenable pour renflouer la caisses et ensuite de parler de verser des sommes aux équipes. Je suis peut être un peu pessimiste mais bon si on veux être une alliances respecter il faudrait se respecter nous même dans l'alliance et je pense qu'il en as pas eu ensuite les gros joueurs ne sont pas obliger d'aider tous le monde on gérer intelligemment sinon on est foutu. Grandissons ensemble et on grandira plus vite. Pour finir, bienvenue au nouvelle personne en charge de l'alliance mais si il se passe le moindre problème sa ne sert a rien de continuer surtout si on est pas d'accord sur le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefson62.skyblog.com
Masta

Masta


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : vallon en sully
ID club VF : 62512
Date d'inscription : 22/12/2007

petit changement Empty
MessageSujet: Re: petit changement   petit changement Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:52

jsuis d'accord avec toi jefson62 sauf que j'ai pas compris un truk,ces kan ta di "Si tous le monde est d'accord moi j'opte pour rester si certaine condition sont respecter. Le trésorier s'occuperai de savoir qui a verser les sommes et en cas de refus de dons le joueurs est expulser de l'alliance en attendant on se démerde comme on peut a verser l'argent (pour moi sa sera le samedi) et rester sage ",jai compris ke ta di ke il fallai donner de l'argent a l'entente sinon on et viré c sa??
.et aussi je voulais dire kil va bientot avoir un nouveau forum que je suis en train de construire avec le president,vous le connaitré très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-elite.keuf.net
jefson62

jefson62


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Béthune (62)
ID club VF : Jefson62 -- club : Claymore♥LD♥®
Date d'inscription : 26/12/2007

petit changement Empty
MessageSujet: Re: petit changement   petit changement Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:47

En gros c'est un peu ça ... si les gros joueurs sont parti c'est pour l'argent je pense. Et un joueurs qui donne comme les autres alliances la somme demander il y aura une vision autrement et celui qui ne s'applique pas c'est qu'il n'ai pas vraiment actif dans l'entente. Nous sommes en pleine reconstruction d'alliance donc faisons en sorte que sa marche en respectant des règles d'entrer sinon on est foutu.

PS : sur ton forum fais en sorte que sa soit clair ^^ pas bleu et noir sa fais mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefson62.skyblog.com
desikiki

desikiki


Nombre de messages : 12
ID club VF : 24620
Date d'inscription : 01/01/2008

petit changement Empty
MessageSujet: Re: petit changement   petit changement Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:03

Oui fait un forum avec des couleures simples.

Et essaie si tu peut de modifier la couleur des titres car avec les ballons derriere on voit rien.
Et aussi active la reponse possible si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Masta

Masta


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : vallon en sully
ID club VF : 62512
Date d'inscription : 22/12/2007

petit changement Empty
MessageSujet: Re: petit changement   petit changement Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:45

jai fai le forum en bleu et rouge vous me dirai se ke vous en pensez.Et pour les histoire d'écriture derière les ballon jai règlé sa il faut juste dacaler le nom du sujet et pour tt le reste je sais pas se que vous en pensez mais laissez moi le temps ,je suis pas superman et surtout que depuis ojourdui jai kelke ptit problème sentimental mais ces pas grave je vais essayer de vite finir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-elite.keuf.net
Contenu sponsorisé





petit changement Empty
MessageSujet: Re: petit changement   petit changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Améliorations-
Sauter vers: