Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Entente des Débutants vous ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les règles de l'entente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2007

Les règles de l'entente Empty
MessageSujet: Les règles de l'entente   Les règles de l'entente Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:54

Tout d'abord, bienvenue à vous tous dans cette entente.


Voici les quelques régles à respecter pour que je puisse vous aider à atteindre rapidement le niv 10 :

1- Construisez votre chaine TV: elle est le moyen le plus rapide pour gagner de l'argent.

2- Les matches ne sont pas importants jusqu'aux niv 6-7. Vous vous en foutez si vous perdez tous vos matchs car ce qui est important ce sont les infrastructures. Tant que vous ne serais pas niv 7 ne recrutez pas de joueur ça ne sert a rien de gaspiller de l'argent.

3- Si ces consignes ne sont pas respectées c'est que vous ne voulez pas atteindre le niv10 rapidemment et donc de ce fait vous n'avez rien a faire dans mon entente (il n'est pas trop tard pour partir)

PS: N'utilisez pas votre argent à tout bout de champ !
Si vous n'avez pas assez pour construire un niveau dites le moi je vous aiderais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdebutants.forumgaming.fr
gus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Les règles de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Les règles de l'entente   Les règles de l'entente Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:13

Coucou j'ai quelque regle a proposé:

Deja pour le recrutements:

-Être niveau 5 ou +, ou avoir des atout.
- Avoir un minimum de 5IE gagné.
-Fair un match par jours.
-Ëtre actifs sur le FORUM! Et pour tout le monde cela.
-Cesser de toujour demandé de l'argent.


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
jefson62

jefson62


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Béthune (62)
ID club VF : Jefson62 -- club : Claymore♥LD♥®
Date d'inscription : 26/12/2007

Les règles de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Les règles de l'entente   Les règles de l'entente Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:54

Moi j'opterai comme toi mais niveau 5 je n'y suis pas encore mais sa ne serais tarder dans la semaine qui suit j'attendrais bientôt le niveau quatre et vite jespère le niveau suivant, mais la présence dans le forum cesser de demander de l'argent sa ne serais pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefson62.skyblog.com
gus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Les règles de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Les règles de l'entente   Les règles de l'entente Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:52

Oué, aprés des chose a arrangé, moi je suis lvl 4, mais j'ai gagné 10 IE et j'ai de bon joueurs jeune et prometteur, 62talents ect...
Revenir en haut Aller en bas
jefson62

jefson62


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Béthune (62)
ID club VF : Jefson62 -- club : Claymore♥LD♥®
Date d'inscription : 26/12/2007

Les règles de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Les règles de l'entente   Les règles de l'entente Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:33

Sa va moi il me manque des gros joueurs mais bon je prend le temps avant je mise sur le centre de formation également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefson62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les règles de l'entente Empty
MessageSujet: Re: Les règles de l'entente   Les règles de l'entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles de l'entente-
Sauter vers: