Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Entente des Débutants vous ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 R0cK And R0ll !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Corentin




Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 22/12/2007

R0cK And R0ll !!!!!! Empty
MessageSujet: R0cK And R0ll !!!!!!   R0cK And R0ll !!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:10

Alors voila j'avais envi d'ouvrir un sujet sur la Musique. Pour ce qui est de mon expérience musical (on ne compte pas les années passées au collège ou on t'apprend la flûte à bec parce que ca craint ^^) J'ai commencé la musique à l'âge de 6 ans, je suis dans une Harmonies depuis à peu près 4 ans et je fait du saxophone depuis environ 8 ans et de la guitare électrique depuis près d'un an et demi. Enfin tout ca pour dire que la musique dans ma vie est omniprésente! ^^

Donc j'avais envie de savoir ce que les membres de l'Entente écoutent comme style de musique et comme groupes ainsi que leur groupe préféré, et si éventuellement ils pouvaient mettre des vidéos des clips de musique.


Donc je commence :

Pour ma part donc j'écoute beaucoup de Rock mais aussi un peu de métal et du pop (je déteste le rap par contre). Mon groupe préféré est Green Day et j'écoute aussi Evanescence, Superbus, Blink 182, Fall out boy, System of a down, The Cramberries, Indochine, Linkin Park, Rose et pas mal d'autres encore plus quelques musiques par ci par la comme How to save a life de The Fray ou Don't Speak de No Doubt (Avec Gwen Stefany), etc.

La vidéo que je vous présente est le clip de Wake me up when september ends, Ma Musique préférée chanté par contre groupe préféré... A écouter et à voir car vraiment trop magnifique tout simplement.




Revenir en haut Aller en bas
Mr.Corentin




Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 22/12/2007

R0cK And R0ll !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: R0cK And R0ll !!!!!!   R0cK And R0ll !!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:18

Et j'enchaine tout de suite avec une deuxième musique très bonne également de Fall out Boy,Thanks for the memories. Que du pUr s0n! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Nord (59)
ID club VF : 13317
Date d'inscription : 29/12/2007

R0cK And R0ll !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: R0cK And R0ll !!!!!!   R0cK And R0ll !!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:39

Pas la musique pour la vie, mais pour une vie...

Je suis guitariste et donc logiquement,
je suis plus orienté alors vers (la liste est assé grande lol)


le metal
le black metal
le death metal
le gothic metal
le heavy metal
le nu metal
le metalcore
le grindcore
le grunge
le rock
le hard rock
le rock alternatif
la pop rock
le punk
le visual key


Mes groupes préférés sont,
Sum 41, The Gazette, Nirvana, Atreyu
(se sont les principaux)

mais encore des groupes genre
Gronibard, Portishead, Bullet for my Valentine.

Revenir en haut Aller en bas
jefson62

jefson62


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Béthune (62)
ID club VF : Jefson62 -- club : Claymore♥LD♥®
Date d'inscription : 26/12/2007

R0cK And R0ll !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: R0cK And R0ll !!!!!!   R0cK And R0ll !!!!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefson62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





R0cK And R0ll !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: R0cK And R0ll !!!!!!   R0cK And R0ll !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R0cK And R0ll !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BlaBla-
Sauter vers: