Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'Entente des Débutants vous ouvre ses portes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Affluence Stade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Matou




Nombre de messages : 42
Localisation : Dourgne(81)
ID club VF : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=59706
Date d'inscription : 24/12/2007

Affluence Stade Empty
MessageSujet: Affluence Stade   Affluence Stade Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:01

slt tt le monde^^

je souhaiterai bien augmentait l'affluence de mon stade pour cela il me faudrai( svp) une belle aide financière je pense que depuis le début le dvpt de mon club est phénoménal !!!

donc pour continuer dans cette lancer je m'adresse à vous ASSELULU et SABLE27 !!

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
gus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Affluence Stade Empty
MessageSujet: Re: Affluence Stade   Affluence Stade Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:43

Vous en avez pas marre de tout le temps demander de l'argents? Non, car moi je me mets a la place de la presidente, elle est peut être niveau 10 elle a sans doute un bon compte en banque, mais elle est pas la pour faire que de nous en donner, surtout que y'a de trés grosse prime IE par rapport au autre entente, Et aussi qu'il y'a des prime par semaine qui sont de 1M et qu'il y'en a plusiseur defoit, alors pourquoi encors en demandé? si tu en veux il suffit juste de gagné des IE, est de participé a la vie de l'entente. Voilà ce que j'en dit moi... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le Matou




Nombre de messages : 42
Localisation : Dourgne(81)
ID club VF : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=59706
Date d'inscription : 24/12/2007

Affluence Stade Empty
MessageSujet: Affluence Stade   Affluence Stade Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:32

d'après je fais quoi ??

avec cette entente j'ai gagner tous mes matchs IE sauf 1 match nul(le 1er match j'étais dans une autre entente)
je me connecte sur le forum au moins une fois par jour ( si ce n'est plus)

et tu vas me dire que ne participe pas à la vie de l'entente ??
Revenir en haut Aller en bas
Masta

Masta


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : vallon en sully
ID club VF : 62512
Date d'inscription : 22/12/2007

Affluence Stade Empty
MessageSujet: Re: Affluence Stade   Affluence Stade Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:00

calmer vous.Ces vrai d'un coté ta raison gus on en demande trop mais de lotre coté la présidente a toute ses infra au max et son affluence de stade estimé au maximum (100000 personnes) et elle na pu besoin d'cheter de plus gros joueur car ses joueur son deja super fort mais ces vrai kon en demande trop donc on sais plus tro koi faire!!Mais svp calmer vous personne juske la ces engeulé sur se forum et il na faut pas que sa change.
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-elite.keuf.net
Johnson

Johnson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2008

Affluence Stade Empty
MessageSujet: Re: Affluence Stade   Affluence Stade Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:16

gus je suis d'accord avc toi sur le point de ne pas trop en demandé mais avant tu aurais pu au moins lui demander la somme qu'il avait besoin histoire de ne pas s'enguler pour des prunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Matou




Nombre de messages : 42
Localisation : Dourgne(81)
ID club VF : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=59706
Date d'inscription : 24/12/2007

Affluence Stade Empty
MessageSujet: Affluence Stade   Affluence Stade Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:39

je suis d'accord ac vous, l'ambiance est excelente et je n'ai pas envie de me mettre quelqu'un à dos sa serai dommage (surtout que ce n'ai qu'un jeu) ^^

sinn je voudrai savoir combien il faut d'argent pour arriver à au moins 30.000 personnes ???
pour l'instant je souhaiterai recevoir cela .
Revenir en haut Aller en bas
gus




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Affluence Stade Empty
MessageSujet: Re: Affluence Stade   Affluence Stade Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:43

Bah dison que avec 500 000euros tu fait une PUB qui te rapporte 1500 a 2000spectateur si ta de la chance, donc aprés sa depend combien d'affluence tu as, mais l'afluence moi elle monte seul quand tu gagne des match normalements. Ce qui faut en 1er c'est monté les infras les plus importante, CDF, chaîne TV et stade bien sur. Genre moi ma strategie c'est de monté mon CDF niveau 13-15 comme sa aprés je sort que des 50talent environ aprés tu revend les 3 tu te fait facil 25-30M donc la bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
jefson62

jefson62


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : Béthune (62)
ID club VF : Jefson62 -- club : Claymore♥LD♥®
Date d'inscription : 26/12/2007

Affluence Stade Empty
MessageSujet: Re: Affluence Stade   Affluence Stade Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:03

C'est vrai que Gus n'a pas tord sur l'affaire des demandes d'argent si tous le monde demande de l'argent le staff de l'entente n'y arriverons jamais je pense qu'il nous en donne bien assez par semaine largement suffisant pour construire nos infrastructures et si manque un peu d'argent les match compense la chose donc voilà et pour la formation c'est clair que c'est l'avenir donc c'est un facteur premier de victoire maintenant il faut monter mais a notre rythme pas en demandant sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jefson62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Affluence Stade Empty
MessageSujet: Re: Affluence Stade   Affluence Stade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affluence Stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande d'aide-
Sauter vers: